Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 mai 2010

My Baby Doll

DSCF2398

BEST__4_


b39e49fad0b83a2f

Et pOuF pAsTèQuE, here she is!

BEST__1_

BEST

44620548 Hahahaaaaaaa!!! Elle est juste trop superbe!! Je l'adore encore plus (si cela est possible, évidemment!) La robe est bien évidemment une made by Cachoou, quant à la wig, une sur-mesure crée par Sewaddictd.
Quand à sa perruche, Shelly, ca n'est que son diminutif, son vrai nom est Sheldon... (Addiction quand tu nous tiens!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite Unoa toute jolie !!! J'aime son make-up !
L
J'adore l'avant dernière photo et sa wig est magnifique! *Q*
K
Waouh je ne connaissais pas cette poupée! Elle est très réaliste et si belle! <3
V
Mais elle est trooop belle.....ouah :)
G
Elle est magnifique cette poupée. ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Mako
Publicité
Publicité