Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 août 2010

Qui suis-je?

School_uniform

Ni Pullip, ni Blythe, ni même une BJD...
Que nous reste-t-il donc comme possibilité?!
:)

Toujours aucune idée?



37311035_p








Dans un autre registre, je compte mettre en feeler puis très certainement en vente Hime et Valentine.
Si vous êtes déjà intéressée par leur rachat, contactez moi (contactez l'auteur en haut à droite de la page)
J'en voudrais au moins 100€/poupée.

Bonne Journée!

[Edit]

Bravo à Nelene et à Mari Torti avec leur œil de lynx qui ont su trouver la bonne réponse...

Il s'agit bien d'une Pure Neemo..

Et de quelle modèle s'agit il les filles?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, une Pure Neemo ! Bravo pour ton acquisition, j'ai hâte de voir des photos, je trouve ces miss superbes et trop mignonnes !
L
Oki, je comprends, je n'ai pas de bjd mais j'imagine bien que c'est totalement différent! :)
L
Je n'aurai jamais su trouver, mais j'aime beaucoup ton dessin! ;)<br /> Pourquoi te sépare tu de ces deux dolls? Tu n'accroches pas ou plus?
L
Argh mais quelle idée de s'en séparer! Ahaaalala si j'étais riche je m'en acheterais mais je vais avoir du mal a en trouver pas chère...
P
J'adore le dessin! Tu vas te separer de tes pullips ?? =O D'abord Cachoou puis toi ^^ si j'avais de l'argent je l'ai acheterais toute ^3^
Mako
Publicité
Publicité