Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 février 2012

Tellement de choses à dire et à montrer et si peu de temps pour s'y consacrer

Moi, j'vous l'dis, vivement les vacances!

Malgré la morte saison touristique actuellement, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi!

Je voudrais vous parler de Bunny et Shibuya, vous montrer des videos de chons, plusieurs dessins terminés, des idées et des envies de projets et au final, il y en a tellement qui se bouscule que je ne sais plus par quoi commencer.

XD

D'ailleurs, je suis aussi en retard dans ma correspondance et je promets de très bientot répondre à 2 personnes qui m'ont écrit longuement.

C'est à peine si je trouve le temps de lire vos commentaires et encore moins de passer sur vos blogs et ça me contrarie, car j'aime flâner sur vos blogs.

Donc, aujourd'hui, je vais vous présenter Shibuya...

Arrivée comme une fleur le lendemain de la St Valentin et offert en grande partie par Ludovic

J'avais le coup de foudre pour les Chibi Unoas depuis un moment mais surtout pour UNE FACEPLATE: la Roar face ou Lilin Yancha face option (pour être exact) mais malheureusement 1) les Chibi coutent autant un bras que les Unoas et 2) la Roar face n'est pas répandue en seconde main.

Mais il y a quelques semaines, j'ai ENFIN pu avoir accès au Marketplace de Den Of Angels (le Mal Incarné ou Tentation Suprême) et là mes yeux tombent sur LA FACEPLATE, oui, oui, LA SEULE que je veux vraiment!

Ni une, ni deux, je l'achète..Mais bon, c'est bien beau d'avoir une fp si on a ni corps ni headback, han! (là, je sens que j'ai perdu la moitié d'entre vous),

IMG3938

du coup, je zieute innocemment sur les topics de DOA et Materiel Celeste en quête d'infos sur l'hybridation...et accessoirement d'un corps hybride...comme ça, l'air de rien..

70bff581

Et bingo! sur MC je trouve UNE vente corps + headback, prix interessant, certes, mais quand même cher au vue de mes finances.

Du coup, je laisse entendre à Doudou que ca me plairait 'ouachement d'avoir un corps pour ma tête..

Et le 15 février, je reçois donc le corps auquel j'attache la tête!

^^

IMG_4456

Dis bonjour "Chibi-ya"...

 

J'avais cette paire d'yeux en rab de Mini Scarlett, mais j'en ai 2 autres en route pour faire des tests.

Sanoé va se charger du makeup et de qq petits tattoos dont je vous reparlerais plus tard.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop rigolote !!! J'adore ^^
K
Trop chou. Elle est rigolote.
L
Elle a une tête vraiment marrante !
P
Elle a une bouille adorable avec son grand sourire :D
G
Je voulais dire bouille pas bouillante... -_-"
Mako
Publicité
Publicité