Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 novembre 2013

Vous reprendrez bien un peu de vacances?

Suite à une petite accalmie dans notre grisaille quotidienne avec un rayon de soleil il y a quelques jours, j'en ai profité pour photographier mes dernières réalisations et créations!

:)

Aujourd'hui, donc, ma "double double page" sur nos vacances à Palma...

 

B

La 1ère..

B-(5)

Et la 2ème.

 

B-(1)

B-(3)

Détails de la 1ère double page:

A-(3)

A-(4)

B-(4)

B-(5)

Détails de la 2ème double page:

B-(7)

Le timbre espagnol: Petit coup de coeur!

A-(10)

J'aime bien les scans vidéos. ♥

B-(6)

B-(8)

Et quelques photos souvenirs...

DSCN5415

DSCN5585

DSCN5581

Les meilleurs glaces du MOOOOONDE!!!

DSCN5587

DSCN5309

Une de mes photos préferées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est super tout ça ! J'adoooore ! Les petits détails de la mise en page me font craquer, c'est génial !<br /> <br /> Je m'abaisse devant tant de perfection V_V
A
Oh c'est super chouette !! <br /> <br /> Et vous avez l'air d'avoir bien profité en plus ! C'est chouette de mettre en forme ses photos comme ça pour garder de jolis souvenirs. =)
G
Tu as réussi à avoir un rayon de soleil il y a quelques jours ? La chanceeeeeeeeeee ! En centre Alsace, c'est grisaille, grisaille et grisaille... <br /> <br /> Le rendu est vraiment chouette. J'aime bien le découpage des photos, les petits détails (masking tape, timbre etc...) et la petite phrase "sel dans l'air, sable dans les cheveux" lol.<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la photo de vos pieds dans l'eau et pour celle du coucher de soleil. Cette dernière fait rêver... ^^
Mako
Publicité
Publicité