Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 novembre 2013

Mon album Project Life s'habille de couleurs!

Il y a quelques semaines, je voulais revendre mon album {PROJECT LIFE} car jele trouvais un peu trop "classique" à mon goût!

J'avais, en effet, opté pour la version "Pluie" que je trouvais super classe sur internet mais en vrai, ça l'était moins. Du coup, je ne me suis pas laisser démonter!

J'étais récemment tombée en extase devant une réalisation pour le moins insolite et magnifique dont le tarif m'avait laissé...

652717

Et lors de mon séjour au Japon, moult années plus tôt, j'avais assisté à une expo sur Omotesandô Hills de l'artiste Kayo*Aiba.

Je m'étais alors promis d'essayer un jour ou l'autre de faire qqch de similaire.

Et ce jour est venu!!

:)

Afin de personnaliser mon album, j'ai donc entrepris de faire ma propre couverture en tissus et patchwork.

DSCN5697

DSCN5698

Et après seulement 40 misérables petites heures de riiiiieeeen du tout, du tout...

DSCN5869

Le recto

DSCN5863

Le verso

DSCN5867

Et l'ensemble...

 

Voulez vous voir quelques détails?!

IMG_5086

IMG_5137

IMG_5119

IMG_5121

 

Je lui ai dore et déjà trouvé une place de choix!

 

DSCN5912

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel travail !!!!! Je suis imprssionnée :) très la photo d'une partie de ta pièce : jolie déco !
J
à et pour te répondre : je dessine mes silhouettes d'après photos, parce que sans modèles j'ai encore beaucoup de mal avec les proportions du corps humain !
J
Je préfère ta couverture à celle qui est mise sur le net ...<br /> <br /> Elle est super jolie :)
P
La vache, il t'as fallu une des ces patiences ! J'ai la même plaque "so dark so cute" accroché a ma porte :p
G
Extra ! Je trouve que la couverture te ressemble. Un peu fofolle et kawaii. ^^
Mako
Publicité
Publicité