Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 juillet 2015

Day 11 Most Prized Possession / 30 Days Of Journaling

Voilà un moment que je n'étais pas apparue ici!

Le mois qui s'est écoulé à été riche en découvertes, voyages et "wanderlust"!

 

En effet, je suis partie pour le travail pendant 9 jours au Sri Lanka, puis à la fin du mois pendant une semaine en Crête, d'où l'absence de nouvelles!

Je vous montrerais prochainement photos, carnets de voyages et vidéos suite à ses 2 magnifiques voyages!

Le temps pour moi de reprendre un peu mes marques et défaire mes valises! (non, ça, c'est déjà fait quand même!)

 

En attendant, voici une nouvelle page de mon Journal, une que j'affectionne car il s'agit de Luna!

 

J'avais fait ce dessin lorsque j'étais au Japon comme elle me manquait, je l'avait dessiné "à ma sauce" et encadré, puis j'étais rentrée en France et j'avais classé ce dessin dans ma pochette à dessins avec tous les autres, mais pour "ce nouveau jour", j'ai trouvé que ça serait une bonne idée de le ressortir!

 

En guest, mon ptit Dollzone Faramita: ECTO

 

IMG_0326

IMG_0328

IMG_0329

IMG_0330

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le dessin de ta petite Luna! ♥ Elle a un trop bonne bouille!
M
Tu es aussi sur Instagram?!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ton petit chien, il était âgé?
L
J'ai vu tes petites escapades via instagram! ^^ Ça avait l'air trop bien! <br /> <br /> Quand je vois le dessin de ta petite chienne, ça me rend nostalgique... J'ai perdu mon chien il y a maintenant quelques semaines...
G
Wow ! Une année sous le signe du voyage. Tu dois être toute belle et toute bronzée.<br /> <br /> J'adore le dessin de Luna, ça lui correspond bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à elle, bonne soirée. ;)
Mako
Publicité
Publicité