Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 avril 2008

"Faites la révérence, Jeune Fille, et sachez qu'une tête ça se coupe!"

Hier, je me suis lancée dans une entreprise périlleuse ...pour mes doigts!
Effectivement, j'avais décidé de créer un motif pour la future couette d'Hime - le lit étant en cours - mon modèle choisi, je me lance dans le découpage de ma feutrine, le positionnage, le collage et finalement la couture - et non le cousage...

ENFIN BREF, sans trop me piquer les doigts et vous faire attendre, je vous dévoile donc..
La mascotte du lit d'Hime!
alice

Sachez qu'elle est encore 100FOIS mieux en VRAI!!!
Mwhouwhaaaawhaaaa!!
294339

Sauf que je la trouve tellement choupitrognon que je n'arrive pas à me décider à la coudre sur la couette et je me dis que j'aimerais bien lui trouver une toute autre utilité...
Mais laquelle?!

Si jamais vous avez des idées à me soumettre, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un seul mot : WAW !<br /> (merci pour ze mail ;)
T
Sur un sac ? Une pochette ? Un porte monnaie ?<br /> Ou carrément sur un T-shirt ?<br /> <br /> (Au fait, salut quand même ^____^ c'est mon premier commentaire chez toi, j'aime beaucoup ton blog !)
L
Je suis tout simplement en admiration face à ça *o* c'est trop beauuuuu!!!!
M
C'est vrai qu'il est vraiment mignon, moi je l'encadrerais et accrocherais au mur^^
M
c'est trop mignoooon ^ 3 ^<br /> elle en a de la chance Hime :D
Mako
Publicité
Publicité