Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 avril 2008

Fanart pour Mamzelle Lou

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter le blog Haut comme 3 pommes.
Cette jeune artiste de 12 ans arrive déjà avec une sensibilité accrue à faire passer toutes sortes de messages et surtout toutes sortes d'émotions!
Alors, j'ai voulu lui faire un petit fanart...
Mais bon, allez lui rendre visite vous comprendrez mieux!

fanart_Madmoizelle_Lou

Voui, c'est ma période Shark Chibi...
:3

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez utiliser le dessin Passionata comme Wallpaper!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a si peu de gars dans la région des blogs de dessin ou quoi? O.o<br /> Vous dessinez bien toutes les deux! :D
L
J'adore, l'est trop mimi le fanart! C'est vrai que l'univers de Lou est poétique!
M
trop mignon n__n
P
Tu es peut-être dans ta période Shark Chibi mais en tout cas c'est un super beau Fan Art et en plus il ressemble beaucoup à l'avatar de Mamzelle Lou.
L
Merci beaucoup pour ton fan art, il est vraiment super jolie , je l'adore !!<br /> Et merci aussi pour cet article ! :)
Mako
Publicité
Publicité