Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 avril 2008

Bada Bing Bada Boom

Ah lalalaaaa, je craque toujours devant les Jolies Filles!
Et bien sûr, j'ai complètement craqué pour la nouvelle Pub Passionata.
Que les Hommes qui n'ont pas fantasmé sur cette femmes, me laisse un com'!
:P

En tous cas, que ca soit la pub, la musique ou le sujet, j'adoooooooore!
Alors, je n'ai pas résisté à la tentation de la croquer à ma façon....

Passionata1

Sinon, pour les curieux, ici vous trouverez le making of de la pub.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. je viens de regarder le making of : je n avais jamais vu cette pub, mais il y en a d autres où une fille porte le même ensemble : je l'ai bien dans mon placard !! (bon, arrêtez les lecteurs de coms, je ne suis pas une nympho, pas de soucis...)<br /> <br /> Juste pour dire que je préfère ton dessin à la pub : elle est limite vulgaire je trouve cette fille, enfin ce n est que mon humble avis... Je n accroche pas, les autres nanas Passionata sont plus jolies en general.. Et puis je voulais savoir : tu ne sais pas par hasard si elle est restée les fesses collées au cheval ?? Pauvre cheval....<br /> <br /> OK ==> je sors ;o))
M
HI HI.... Je crois bien que l ensemble (Passionata donc) que la jolie demoiselle de ton dessin porte, et bien, n'ai le même mÔa.... ;o))
L
euh..oui! le post précédent était bien de Léa et non "loulea", mon pseudo s'inscrit directement sur canalblog qd on écrit des coms et Léa n'a pas fait attention ...;-)<br /> tu n'as dû rien y comprendre, mdr!
L
Sacrée pub! On peut se demander à qui elle est exactement destinée? XD
P
C'est une pub très SEXy et évocatrice je trouve,et tu as raison cette mannequin est très belle. J'adooooooore la chanson et ton croquage aussi! Bises<br /> <br /> (Je me suis trompée dans les dimensions de ma bannière, non?)
Mako
Publicité
Publicité