Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
1 mai 2008

100ème post - Happy Shark Chibi Couple

Eh voui, le 100ème post!
Ca passe vite, dis donc.
On ne va pas faire dans l'effusion, juste un petit dessin, histoire de ne pas oublier pourquoi vous passez par là!

Et du Shark Chibi, eh vouiiii!
Parce que moi, j'aime!
Et je sais que certains d'entre vous, aussi...

Happy_shark_chibi_couple

Sinon, vous pouvez me soutenir et m'aider en publiant ou en distribuant cette affiche sur votre blog, à votre collège, lycée, votre assoc', sur votre lieu de travail, dans des collectivités, vous en retirerez toute ma gratitude et ma reconnaissance eternel!!

affblogMako

(Clicl, clic pour aggrandir!)

Je vous dit à pluche et on se retrouve avant la 200ème, évidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce 100em post ! On attend avec impatience le 1000eme !!!!
T
DES HAMSTERS VOLANTS! YAAAAA!<br /> Vraiment super l'image!
P
Qu'est ce que tu as dans les cheveux?
L
Je me presse d'enregistrer cette superbe affiche sur mon disque dur, je la mettrai sur mon blog =)Je te souhaite bonne chance ^_^
Mako
Publicité
Publicité