Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
3 mai 2008

Les Modeuses Rondes

J'ai récemment collaboré au magazine les Modeuses Rondes:
c'est à voir en cliquant sur l'image!
la_Balance_de_l_Auteur

C'est un magazine que j'ai découvert en furetant de ci de là initialement sur Myspace.
Je me suis dit que les phobies de l'Auteur face à sa balance pourraient les interesser..Et ca a marché!
Maintenant, vous pouvez retrouver le magazine à cette adresse.

J'ai également eu une excellente, que dis-je, magnifique surprise de la part de notre célèbrissimme banmahaut

Du moins, devrais-je dire Hime a eu cette magnifique surprise de découvrir...Un magnifique fanart de la Miss..
Elle était comblée et n'a pas résisté à l'envie de vous montrer le chef-doeuvre!

CIMG7112

CIMG7114

Mahaut, Hime a tenu à te remercier personnellement:

CIMG7120

Et un graaaaaaand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de notre part à toutes les deux!
("Graaaaaannnde invitation, vous avez dit!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuuuuuuu!! C'est trop chouuuuuuu
M
Pffiou dans le genre boulet je fais fort, là j'ai mis mon URL de site web au mauvais endroit >__<<br /> bisous à toi et à Hime ^ 3 ^
M
Oh zut, j'ai mis un commentaire sous le nom d'Alice, une copine qui était venu et qui a aller sur un blog en mettant "se souvenir de mes informations personnelles", j'ai pas pensé à l'enlever :s<br /> désolée ^ ^'
S
La chance qu'a Hime,la petite pricesse japonaise ^__^ si je me souviens bien ! ;)
F
Il est trés joli :D
Mako
Publicité
Publicité