Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 mai 2008

Fanarts en pagaille

Eh non, je ne suis pas morte, mais j'ai eu un magnifique week-end chargé, je tacherai d'y revenir dans la semaine.
Lundi, j'avais mon cours de japonais et depuis hier soir, j'ai un mal de gorge et un mal de crane phénoménal, pas top top pour mettre à jour un blog ou tout simplement avoir une vie normale!
Il n'y a malheureusement pas eu les planches de Valentine cette semaine, je m'en excuse auprès des fans de la série!
Dès dimanche, les nouvelles planches seront en ligne.
Et je n'oublie pas le dessin résultat de vos votes (Valtine l'a emporté haut la main!!)

En attendant, je vous fait profiter de 2 magnifiques fanarts d'Hime (quel succès grandissant!) reçus très récemment:

Un de Mamzelle Lou:
Fan_art_pour_Mako

Et un autre de Praline reçu directement dans ma boite au lettre en guise de cadeau d'anniversaire:

fanart_hime_Praline

(le scan est moyen...spa ma faute!!!)

MERCI A VOUS DEUX!

Bon, allez, je retourne à mes dolipranes et mes mouchoirs ainsi que mes oropivalones et je vous dit à pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est 3 à être malade maintenant, c'est malin...mais c'est pas moi qui t'ai transmis le virus, promis ;o) Soigne toi bien et surtout repose toi, c'est tout ce qu'il reste à faire quand on est malade ;o) Gros bisous à tous les deux
P
Prends bien soin de toi et reviens nous en forme!
L
Soigne toi bien ^__^ Quels beaux fanarts!!
M
Bon rétablissement^^
L
Houlala!!!! mais y'a de quoi faire pour te vanner!!!!! :D<br /> <br /> Eh non, je ne suis pas morte, mais j'ai eu un magnifique week-end chargé, je tacherai d'y revenir dans la semaine. ====> tu dis ça parce que tu m'as vu samedi soir... arrête tu vas me faire rougir...<br /> <br /> Lundi, j'avais mon cours de japonais et depuis hier soir, j'ai un mal de gorge et un mal de crane phénoménal, pas top top pour mettre à jour un blog ou tout simplement avoir une vie normale!====> Normal, t'arrête pas de gueuler!!!! :p<br /> Concernant la vie "normale"... hum... bref... <br /> <br /> Bon rétablissement quand même cocotte!!! :p
Mako
Publicité
Publicité