Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 mai 2008

Un ptit dessin d'anniv' pour une amie à ma Môman

anniv
Un ptit dessin d'anniv' pour une amie à ma Môman qui aime bien régler les problèmes de coeur de ses collègues!
:)

Aujourd'hui, je vais MIEUX, après avoir délirer pendant quasiment une nuit complète avec des poupées, des toiles géantes, Ludo qui veut emménager dans une maison de fonction ou travaillent des pompiers...Bref!
Encore 2 bons jours de traitements et ca devrait aller mieux!

Aujourd'hui encore, j'ai reçu un magnifique fanart de Mandarine ce coup ci!
Hime a un succès fou, ma parole!

hime_anniv__mako

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marche po ton numéro de tel! :/<br /> <br /> En même temps m'en fou... j'ai po de problème de couple!!!!! :D
T
Vous, gente féminine, dessinez trop bien... grrmhlhm... ._.
A
le dessin d'anniv est vraiment super :p je crois que je vais faire appel à ses services :3
X
:D t'es fan de Benabar aussi?? hiih<br /> de fait, il est tout mignon ton dessin pour la collègue!<br /> bizou!<br /> ps: t'as vu on fait toutes les deux des collab' avec Anaïs!! :D (heeeu, t'm'en veux pas hien?!)<br /> Xzeu
P
J'adore le dessin d'anniv' de la cops' de ta Môman! Tu es excellente! <br /> Pour ce qui est du délire: waouw! tu fais pas les choses à moitié dis donc!<br /> Bisous!!!! Prends bien soin de toi.
Mako
Publicité
Publicité