Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 mai 2008

Fimo Mako

CIMG7494

Après l'expérience du miroir, j'ai eu envie d'essayer le concept en pendentif..Avec moi!

(Mais seulement quand je sors du coiffeur une fois tous les 6 mois, han!)
J'aime bien le résultat!
Me reste plus qu'à le vernir!

Si ca vous intéresse d'etre FIMOter pour un tout petit prix (je pense surtout aux filles vu que le concept pour les garçons devrait plutôt être..moyen, je pense!), contactez moi par mail ("contactez l'auteur" en haut à droite)

Sinon, la DollHouse d'Hime est ENFIN fini.
Aussi bien dans la construction, que le mobilier!
La déco, ooh, bah, ça, ça va, ça vient!
;)

dollhouse_fini

frigo

table

alice

Ca vous plait?!

:3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie toutes tes petites créations <3 <br /> je craque pour les petits badges avec les lapinou, c'est vraiment à croquer !! :p
C
je suis tonbé par asard sur ton blog tout ta leur car je cherchez des persone fesan des création pour pullip a exposé sur lespace crétaur de mon partenaire et revendeur espaceperle.fr.<br /> et je sui sou le charme detes créa , et tes pullip m'envoute hi hi hi , je suis future colectioneuse de pullip , en effec mon homme m'en a ofert une pour la st valantin j'ate qu'elle arive hi hi hi<br /> tu leur fai de trè joli chose<br /> <br /> cmme toi j'adore assi mes animaux , j'ai poisson ecureuil , hamstere ,chinchilla et un lapinou en pansion ca je suis famille d'acouil pour l'association l'arche des nacs<br /> <br /> a bientot peut etre <br /> lindsey
C
Je découvre ton blog à l'instant, et que je craque totalement sur cette jolie décoration. Bravo !!!
A
Je viens de me rendre compte, sur le frigo, tu as une boîte avec une crate à jouer qui tient une cuillère, tu l'as trouvée où ??? Elle est terriblement alice cette boîte !!!
A
Moi aussi j'adore il faut dire que je me suis déjà essayé aux maisons de poupées et miniatures.Et la tienne est vraiment chouette :) Et dit en passant, come ça, l'air de rien ;p tu n'en parle pas de ta mini pullip alice ... Tu la montres !!!! mdrrr c'est ma préfére bien que je n'en possède pas. <br /> Sans doute un jour. Ce sont de vrais petits bijoux ces poupées :))
Mako
Publicité
Publicité