Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 juin 2008

Objet Fétiche

J'ai eté taggé par Mandarine!

Quel est mon objet/mes objets fétiche(s)? me demande-t-elle.

(Chapka, je ne t'oublie pas!)

CRITERIUM

Sur ces bonnes paroles, je tag......*roulement de tambour*....

Cachoou
Trystan
Veranne/Puccanick
Luthi
Flobert
et Léa

Mais je tague AUSSI PRALINE qu'on oublie paaaaaas!!

(:

Et les autres que je ne nomme pas mais qui souhaite y participer, n'hésitez pas à me le signaler!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super critérium, mais dit, c'est comneeeeent le japon bien, super bien, super super bien, giga méga cool ? bon jvé pas plus t'embeter !<br /> <br /> PS: chapka est privé d'ordi pour 3 semaines !<br /> ça te laisse du temps pour son tag !
T
Le même critérium qui est un élément important de ta BD du concours des 24h de la bédé ? ^_^
L
Ralala, la trouille que j'ai eu quand tu m'as dit que tu m'avais taguée!! Bon ça va, c'est pas trop la mort ^__^;;;
T
Yahaha, je m'étais déjà fais tagué par Mandarine! Muhahahaha! Ta vangeance n'a pas marché!!! xD<br /> <br /> Vive les stylots.
L
haha, je l'avais directement piqué à mandarine, mais euh XD<br /> <br /> (heureusment que ce n'est pas un criterium mon objet fériche, je les perds tous u_u)
Mako
Publicité
Publicité