Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
3 juin 2008

FIMO Cachoou

Aujourd'hui, une nouvelle tête en FIMO!
Voici le modèle fini:
fimocachoou

C'est Cachoou!
Oui, oui, la Punk addict aux Blythes et Pullip!

Qui m'a fait le plaisir de se prendre en photo en le portant:
colliernatblog

Sur ce blog merveilleux, vous pourrez voir sa tête en vrai et même les différentes photos (laborieuses) pour réussir à en sauver une pour moi!
:)
N'oubliez pas, si vous aussi, vous voulez porter votre tête ou celle d'une autre (Pourquoi pas, je ne suis pas votre Psy!), contactez moi par mail!

Et puis, t'en qu'on y est, un ptit fanart de ses Poupettes Abby et Maddie en SHARK CHIBIS!!
Mwouwhaawhaaawhaaaawhaaaaaaaa!!

fanart_Cachoou

Et n'oubliez pas, "Punk is not Dead!"
:3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu te débrouilles vraiment bien, cette petite tête en fimo est aussi adorable que ressemblante :3<br /> <br /> et j'adore toujours autant voir tes petites sharks^^
B
superbes les 2pendentifs Mademoiselle!
*
J'adore ce style! Du coup, je m'en vais lire le reste de ton blog!
C
ouahhhhh ! <br /> cro cro beau la fimo, dit tu fais vraiment de tout hein?
L
Choupiii! XD (Mais ne manquerait-il pas des mèches roses ;p ) C'est mimi mimi mimi!!
Mako
Publicité
Publicité