Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 juin 2008

Hime dans l'objectif!

A force de faire des photos de ma Louloutte, je commence à avoir de bien belles photos à scraper!
En voilà un petit aperçu.
C'est un début, ca faisait longtemps que je n'en avais pas vraiment refait et je me suis rendue compte que ca me manquait!

CIMG7688

Les pages ne font pas 30x30xm (le format "classique" du scrap), c'est en fait un mini album d'une 20taine de pages qui font 20,5x20,5cm
je me suis rendue compte que ce format etait nikel!
Quelques détails

CIMG7689

CIMG7690
Un peu de doodling au feutre blanc...

Et voici une autre page avec une petite robe trouvée sur Etsy et réalisée par une talentueuse créatrice: Angela Gordon!

CIMG7696
Les couleurs ne ressortent pas beaucoup, c'est un peu dommage..
:/
CIMG7697

Un ptit "Die Cut" en forme de glace trop mignon!
CIMG7698

Aujourd'hui, ca fait 24h que je ne suis pas allée sur Internet, je m'en sors super bien......................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première page est vraiment superbe, tout ce bleu... J'aime la mise en page.
M
Salut! J'adore Vraiment Tes photos, T'es Dessins, t'es montages!!<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE!!<br /> <br /> Bonne Continuation!
V
Aujourd'hui, ca fait 24h que je ne suis pas allée sur Internet, je m'en sors super bien......................<br /> <br /> En même têmps, comme c'est un message pré-enregistré... on ne sait pas dans quel état tu te trouves à l'heure qu'il est... Moi aussi je peux pré-enregistrer un message et dire "cela fait maintenant 48 heures que je n'ai pas mangé de chocolat" et m'être achevée à coup de Tobleronne au bout de 18heures, qui sait...
M
pfiou il en faut de la patience pour faire et coller tout ça, bravo^^
L
Aujourd'hui, ça fait 24h que je ne suis pas allée sur Internet, je m'en sors super bien...................... =========> et moi ça fait un an que j'ai arrêté de fumer! Continuons ensemble le combat!!!!!!!! A deux nous sommes plus fort, nous pouvons y arriver, même si c'est dur, même si le combat semble perdu d'avance, je sais que tu es une femme forte, et que tu peux combattre ce démon qui se trouve en toi!!! TU dois posséder Internet, et ça ne doit pas être Internet qui te possède!!!!!<br /> Vas-y la grande, tu es sur le bon chemin!!!! Viva la revoluzione!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mako
Publicité
Publicité