Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 juin 2008

Fanarts à gogo

Hier, devait être la Journée Mondiale du Fanart!
J'en ai jamais reçu autant en une seule journée!
De personnes proches, de bloggeuses, de Pitchounette qui apprécient mon style...
C'était la Fête!

Alors, sans plus tarder, je vous les fais découvrir!

Le 1er est de Mandarine suite à notre sympathique rencontre sur Nancy le week end dernier.
C'est la 1ère à me "fanarter" Valentine!

27086134_p

Pense à me l'envoyer par mail, Miss!

Le second est d'Alice qui elle aussi à illustrer Valentine version Pullip..Que de succès pour la Miss!

27235276

Ensuite, c'est Loba, (Chibi Imôto chan--petite soeur en japonais) qui a magnifiquement réalisé Hime avec sa robe d'Alice in Wonderland

Que de beaux détails:
hime

Et Cachoou m'a scrapé hier soir dans une réalisation particulièrement fidèle de moi même!

mako01

details

A toutes, Hime, Valentine et moi même voulons vous dire un grand, un trèèèèèès graaaaaaaaaaaaaaaaaand...

Merci_..

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hi Mako!<br /> <br /> THanks for visiting my blog:o)!!<br /> I don't understand your language but yours are also fun!<br /> My sister draws Manga and those drawings are very familier to me.<br /> <br /> Will visit again soon!<br /> <br /> Yuko
M
et bien quelle chance d'avoir autant de fanart, je t'envie, d'autant qu'ils sont ravissants^^
M
Cachoou à des doigts de fées !^^<br /> J'adore la robe d'Hime dans le dernier dessin !^^
A
Ha, je pensait être la première à avoir fait un fanart de Valtine xD<br /> M'enfin, de rien ^3^
P
T'inquiète, poulette, je suis toujours en tête!<br /> Bon c'est vrai, rien n'est prêt, mais je serais dans les temps, je vais me débrouiller.
Mako
Publicité
Publicité