Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 juillet 2008

Cadeau Handmade pour la Gagnante

Vous n'avez pas oubliez que Cachoou a remporté le concours, voici donc mon cadeau Handmade.
Les 3 têtes de ses Poupettes en FIMO.
Elles sont plus petites que celles en pendentif car je les ai réalisé dans l'optique de déco pour ses pages de scrap!

En y mettant les ptits détails qui tuent: les yeux flippants pour Abby avec les spirales ou la ptite fraise sur la joue de Maddie!

page_nat

CI2

CI301

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon! C'est un super cadeau. Je suis à la bourre, pour ne pas changer, et mon week-end dans le sud-ouest n'a rien arrangé... mais je m'y mets dès demain et le cadeau de Cachoou sera fini dès la fin de cette semaine!
C
MERCI tout beaucoup, je les adore!!! Je vais bientôt les utiliser pour une page de scrap' ;oD
*
Elles sont trop choues, surtout maddie!
M
de bon matin en trébuchant sur le web , je suis tombé la dessus....<br /> va voir et qui sait!<br /> http://www.shinzikatoh.com/english/jobs.html
M
waw, elles sont adorables, j'adore !^^
Mako
Publicité
Publicité