Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 juillet 2008

NeGaTiVe, NeGaTiVe, NeGaTiVe, NeGaTiVe....

Je vous avez bien dit que je le terminerai!!
Mwouwhaaawhaaaaaa!

Voici donc Perona Sama, dessin-suite de cette magnifique note quasi sans interet!

Perona_sama

C'est donc une des nouvelles "méchante" que doit affronter Luffy et ses Nakamas dans la génialissimme série One Piece.
Son pouvoir est celui d'avoir la capacité de créer ses petits fantomes négatifs, s'ils vous passent à travers le corps, vous broyez du noir pendant plusieurs minutes et êtes donc dans l'incapacité de vous battre...

**SPOIL**
à surligner si vous vous en fichez

Seul Usopp est immunisé contre ce pouvoir, car il est le seul à constamment broyer du noir et voir toujours tout en négatif!

Voici un ptit cosplay dégoté sur le net de Perona, je le trouve assez réaliste et fendard!

Et je tiens à dire un immence MERFI à Mahaut pour cette magnifique aquarelle reçue chez moi hier matin ainsi que pour le marque page personnalisé également!
Tu m'as gâtée, merci ma Louloutte!
fanart_aqua_mahaut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui c'est l'exemple typique de journée où ces fantômes ne pourraient rien me faire.<br /> Beau dessin mon ange ^^ ========> ça sent le jour de congé!!!!! :p<br /> <br /> Si seulement on pouvait s'habiller comme ça tout les jours =====> Ah oui!! si seulement vous pouviez!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai faillit dire un truc méchant sur ton dessin mais comme j'suis dans un bon jour et qu'en plus il fait et qu'en plus-plus on est vendredi, ben j'vais être sympa et dire que c'est un très joli dessin!!!!!
C
Z'adore la vidéo!!!! Et ton dessin est superbe!!!<br /> Si seulement on pouvait s'habiller comme ça tout les jours ;o) LOL
S
Aujourd'hui c'est l'exemple typique de journée où ces fantômes ne pourraient rien me faire.<br /> Beau dessin mon ange ^^
P
Bon voilà, maintenant que la couverture est en train de sécher-bloquer et en attendant de pouvoir lui faire sa bordure, je vais me lancer dans quelques amirugumi (oui, JE SAIS).<br /> Voilà voilà...<br /> Tu vois que je pense à toi et que je t'aime...
P
J'aime bien les fantômes, ils me font penser au lapin crétin!!<br /> Oui j'suis une déviante, mais en même temps je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment hein...
Mako
Publicité
Publicité