Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 juillet 2008

Perona Sama

Aujourd'hui, un ptit crayonné. (Vous voyez bien que je dessine!)
Il s'agit de Perona, un personnage issu de One Piece, elle aime les trucs kawaii, mais c'est une vraie peste!

Bientôt, vous la verrez en couleur!
;)

CIM295

En ce moment, je suis plutôt Pullip, scrap et couture, alors, c'est vrai que je dessine moins, mais en même temps, je manque d'envie, alors, ceci expliquant cela, je me consacre à mes autres passions!

J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

XOXO, gambate, nee!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime deja beaucoup le crayonné :D
L
Je me doute bien... lol
L
Oui je sais, mais j'ai pas le temps de plouder... j'ai comment dire... une... vie? un boulot? Ah! oui! ça doit être ça! :p<br /> <br /> et puis je ne peux pas vivre dans un quartier chic et avoir internet! faut choisir!!!!!!
L
Et ça c'est rien que pour toi: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2007/07/19/Death-Joke<br /> <br /> <br /> ;)
L
Mako, je t'ai déjà dit, on ne dit pas "kawaii" mais kaway!!! D'ailleurs faudra lui dire, à ton héroïne, que c'est plus du tout à la mode le kaway... -_-<br /> <br /> Et j'suis d'accord avec Zero, elle a des yeux de fou! Comme disait "l'autre": "Ais confiance!!!!"
Mako
Publicité
Publicité