Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 août 2008

Fotofun

Un ptit dessin d'Harley Quinn, c'est plus tout jeune, mais je l'aime bien et puis avec Batman, the Dark Knight qui est sur le point de montrer le bout de son nez, ca tombe plutôt bien!
:)

Harley_Quinn

Et une autre petite chose qui m'a bien fait rigoler hier: ce site russe, il me semble

Vous choisissez un style, puis vous uploadez une photo perso et zoup, le tour est joué!

fotofun7

fotofun6

fotofun1

fotofun5

fotofun4

fotofun_derder

fotofunder

Et pour finir, celle qui m'a le plus faite délirer.......

Hihihihiiiiiihiii

ludofotofun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui il déchire ce site, je m'étais bien marrée dessus aussi ^^<br /> <br /> Bizou<br /> ++
E
énoooooooooooooooorme :D
L
euh désolée ... ouaaaahhhh la star ....
L
ouahhhhh la star ;))
F
mais euh...<br /> (et sinon, j'ai adoré le jeu de mot de Ludo ^^)
Mako
Publicité
Publicité