Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 août 2008

ALIVE!! They are ALIVE!!!!

Un dimanche ordinaire sur la Terre...

Mako et Ludo jouent aux savants fous ou à Tim Burton..Ouaip, Tim Burton, s'plus classe, quand même !
et signent ici leur 1er très très très court métrage d'animation sans effet spécial ou presque...



   

page_

page_bleu

Et Ouiiiiiiiiiiiii, vous ne rêvez pas, j'ai une nouvelle poupée, donc une nouvelle coloc pour Valtine et Hime!
Elle n'a pas encore de nom, mais vous pouvez déjà savoir qu'elle est de nationalité japonaise, porte très bien les vetements traditionnels est encore lycéenne (d'ou le port de son uniforme sur la vidéo!) et est adorable.
Son plat préféré, c'est le yakisoba (nouilles sautées japonaises) et la pizza!

Reste plus qu'à la customiser un peu....!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le coup des trois photos, ça rend tout de suite bien ... la prochaine fois il faudra que j'y pense ! :)(si je ne veux pas que mes légos aient l'air d'avoir pris de la drogue et d'être très speed)<br /> <br /> ha oui! la gomme, je m'en souvenais plus de cette vidéo là !! ^^
A
Les grands esprits se rencontrent, mais pas de pullip pour moi, c'est mon ours que j'ai mis en scène ;p<br /> 3 pullips, attention ça devient de la gourmandise là !<br /> biz d'alicette :)
V
Délire!<br /> Vous avez bien bossé, c'est excellent, j'adore!!!<br /> Bienvenue à la nouvelle miss.
F
pour ma défense le hamster n'était pas prévu au scénario (à l'origine sur le scénar il est question d'un escargot)(et Poncho ne sait absolument pas pour mon 'autre identité' :D)..c'est juste du pur hasard (qui fait quand même bien les choses, il faut l'avouer ^^).<br /> <br /> pour ton autre question, à savoir si c'était du vécu, je dirais plus ou moins (mais je me soigne :P)<br /> <br /> ...et sinon la vidéo est chouette ! z'avez pris des photos en vidéo ? (j'avais un truc dans ce style avec des légos (je te l'avais montré je crois), j'avais pris quelque chose comme une 500taine de photos que j'avais ensuite passé en diaporama et filmé).<br /> <br /> mon dieu quel long post, j'aime ^^
C
Et au fait merci pour le lien, j'ai craqué pour le lot de vêtements!!! ;o)
Mako
Publicité
Publicité