Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
11 août 2008

Cartes Pirates à gagner !

Vous n'y croyiez plus, eh bien si!!!
2 dessins tous beaux, tous nouveaux!!

La soeur de Ludo travaillant avec des enfants m'a demandé récemment de réaliser 2 cartes "cadeaux" à l'effigie de pirate et "piratesse".
En effet, durant la semaine prochaine, les enfants se verront participer à une chasse aux trésors, et pour les plus vaillants et courageux, une carte sera distribuée!

Voici la version piratesse:

pirate_Mimi

Pour la version garçon, je me suis largement inspiré de Luffy dans One Piece et j'y ai mis qq petits clins d'oeil à Roronoa Zorro, mon personnage préféré.

pirate_Mimi_1

Et pour finir cette note aujourd'hui, un nouveau lien qui pourrait bien en éclater plus d'un!

En effet, pour ceux qui connaissent le systeme des Purikuras (comprendre "Print Club" en japonais), c'est la même chose mais version online!
Vous uploadez une photo et vous pouvez la custom à votre guise....et si vraiment ca vous a plus, apparemment, vous pouvez aussi les commander et recevoir un feuillet de vos photos version stickers.

Puricute

Puricute__1_

Puricute__2_

That's all, Folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je cherche des dessinateurs pour participer à mon blog : http://lesgribouilleux.canalblog.com Le principe, un thème et une à deux semaines pour réaliser une créa que nous postons après sur le blog.<br /> Bien sur, un lien et le nom de l'auteur sont postés.<br /> <br /> Venez y jeter un coup d'oeil. Déja quelques résultats au thème de la semaine derniere.<br /> <br /> A+
A
Grand jeu de juillet au centre ou je travaille sur le thème des pirates, et on remet ça pour fin aôut :) C'est pas du heureux hasard ça ? lol Tu me donnerais la permission de les utiliser moi itoo ?<br /> Quand au lien, j'y cours de ce pas :)<br /> biz d'alicette :)
P
J'adore les photos de Ludo et toi, vous êtes tellement beaux tous les deux... ça me fait craquer mon pt'it coeur romantique (de Tatie Danielle)!!!!<br /> <br /> Tes dessins sont supers beaux je suis sûre qu'ils vont faire un malheur avec les enfants et qu'ils vont tous se battre pour gagner.<br /> <br /> Demain je fais ma valise, et jeudi soir je file!!! Bientôt les vacances!!! trop bien :P
C
Superbe ta pirate, tu crois que j'pourrais participer à la chasse aux trésors pour gagner ta carte?!? =D LOL<br /> En plus t'as eu l'occasion d'utiliser la fameuse "dernière" feuille de scrap' ;o)<br /> <br /> Sinon moi courageuse, moi être allé toute seule chez le dentiste aujourd'hui ('voulais pas t'embêter encore une fois ;o) déjà un grand merci pour la dernière fois!!!
L
Je trouvais dommage que les purikuras n'existent pas en France, mais tu viens de résoudre le problème. Un grand merki senseï ^3^.<br /> Sinon, j'adore ta "piratesse" x3 .
Mako
Publicité
Publicité