Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 août 2008

La Nouvelle en bikini

Allez, allez, ne revez pas, ca ne va pas durer!
Je vous ai dit que je n'étais pas trop dessin en ce moment, mais j'avoue que ca me manque et que j'essaye d'aller un peu contre mon gré afin de "maintenir" mon niveau, on va dire.

J'adore la chevelure de ma nouvelle Pullip (Sacralita de son nom d'origine) et j'avais très envie de la dessiner, alors, c'est chose faite!
Il m'a fallu 2h30 et le téléfilm de l'aprem très intéressant sur M6 (American 70's, ces années là..)pour la réaliser.

Et en bonus, je vous l'ai mise en bikini afin de nous/vous changer de ce temps trop pluvieux pour avoir le moral!
Ah voui, et elle a ses yeux bleus en prévision de ma custom...
:)

La_Nouvelle_bikini

EDIT:

A défaut de la voir en bikini, vous pourrez la voir en surfeuse....

:)

CIMG0116

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien quand tu changes un peu ton style, ça donne un coté un peu comics, plus aboutis... vivement les prochains! bises à vous deux
F
tu savais qu'il y avait plein de personnes (plein tout est relatif) qui portaient le même nom et le même prénom que toi sur fesse bouc?<br /> :P
F
je devrais regarder les téléfilms d'M6 plus souvent alors moi... :D<br /> <br /> oui, t'as vu comme c'est impressionnant quand même ? ^^
L
Whaa ! *bave d'admiration* <br /> Juste un question, elle à la jambe gauche pliée non? Pourtant on ne voit pas le reste (qui devrait "dépasser" si je ne me trompe pas ).
C
Non sérieux, Hoppe sans le 2ème "P" ça me choque...va comprend pourquoi =D<br /> <br /> Et effectivement les lacets dans cette matière c'est pas très pratique...moi j'ai bloqué le système et maintenant ça tient ;o)
Mako
Publicité
Publicité