Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 août 2008

Maiko Valentine

Hier, petite séance photo avec Valentine en apprentie Geisha.
J'ai poussé le luxe jusqu'à reproduire une pièce japonaise (avec les moyens du bord) car celle de la Dollhouse ne me permettait pas les angles de vue que je souhaitais!

Maiko_Valtine_Best_Shots__6

La cérémonie du thé à ne pas prendre à la légère......

Maiko_Valtine_Best_Shots

Maiko_Valtine_Best_Shots__2

J'adore l'effet de cette photo, c'est ma préféré..Elle donne l'impression de nous divertir avec ces "eventails" tout en étant allongé.

Maiko_Valtine_Best_Shots__3

Je ne me lasse pas des clichés à la japonaise...........
:3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors c'est quand que tu le mets à jour ce blog ? :P (tu attends d'avoir 100 commentaires ? je peux arranger ça si tu veux lol).
M
J'aime beaucoup la première photo de la p'tite Valtine ;)<br /> Et puis l'effet sépia rend super bien :D<br /> Bisous
A
ta puce est trop mimi!!et l'ambiance de la cérémonie de thé...j'adore!!!=)<br /> <br /> http://akumapullips.skyblog.com
V
Et entre nous... je ne sais pas laquelle glande plus... Bétanie... ou bien? ;o))
V
S'pas ma faute si à 09h30 tu dors...
Mako
Publicité
Publicité