Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 octobre 2008

on there way to...

Un petit aperçu des enveloppes qui arriveront bientôt chez les Bloggeurs/euses Shark chibiisés..

page_bleue_blog

Vous pouvez essayer de vous amuser à deviner qui pourrait ou va recevoir laquelle..Sinon, vous pouvez simplement passer votre chemin!
:P

J'en suis donc à mon 2ème jour de travail et je suis toujours vivante, non, ca n'est pas un miracle, on appelle ca de la "motivation"!

Je ferais très bientôt une note à ce sujet car je suis sure que vous vous languissais de savoir en quoi il consiste et comment je m'en sors!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé... Kasumi. c'est la même chose chez moi... xD<br /> <br /> Raaahlala, je suis en retard ici! Moi je me demande quelle lettre est pour moi... elle est peut-être pas dedans. (ou c'est les feuilles et la coccinelle... may-B may-B... :P)<br /> <br /> C'est super beau... ._.<br /> <br /> Et c'est vrai que l'étoile doit être pour Manou. Sinon, je me demande c'est pour qui. o.o
K
coucou! j'ai bien reçu ma lettre! yeah! y a du bonus ! j'adore!! merci! et le poulpy est super mignon:D(par contre, je vais me faire engueuler... j'ai pas le droit de donner mon adresse sur internet xD)
K
et moi j'en aurais une dit. je suis toute nouvelle moi ^^ et j'ai bobo à mon pied en plus ^^<br /> <br /> j'adore la pieuvre bravo. Je suis fan des pieuvres moi allez savoir pourquoi
M
ma mienne, elle est comment??
L
booooooh ils zont trop d'la chance d'abord ces blogueurs! *boude boude* <br /> mais non j'suis pas jalouse ! lol <br /> Feliciation pour ton boulot bon courache!<br /> 'ros bizou
Mako
Publicité
Publicité