Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 octobre 2008

Après les meubles Ikéa...

Votre Mako en Kit!
Après ces 3 1ers jours, je suis contente que mon jour de congé soit demain, je suis en pièces détachées!

kit_Mako

Comme vous le savez sans doute, j'ai donc commencé à bosser depuis lundi en restauration.
Et je m'y plais!
Mes taches sont principalement la vaisselle et l'épluchage de légumes en tout genre.

J'ai aussi eu la délicate tache de préparer des desserts: ile flottante, glace au kirsh ou profiteroles; quelques entrées, et répartir joliment différents légumes sur l'assiette pour le plat du jour.
C'est un rythme soutenu mais pas déplaisant: on ne voit pas le tps passé.

Lundi après midi, fin de ma 1ère journée, je me suis écroulée sur mon canapé et est roupillée pdt une bonne heure et demi.
Depuis, ca va mieux, j'ai pris le rythme et ca me convient.

J'assiste donc le chef (mon patron) ainsi que son apprentie de 10 ans ma cadette!
Le plus dur (et chiant) sera surement de bosser les vendredis et les samedis soirs en plus du midi, mais sinon ce travail est intéressant, speedant et enrichissant.

Seul petit hic...
Attention! Âmes sensibles s'abstenir!

bobo

Me suis coupée aujourd'hui, surement la 1ère fois d'une longue série..
J'ai foutu pas mal de sang sur mon plan de travail (pbl majeur avec les extrémités qui ont tendance a toujours bcp saigner!)

Et celui ou celle qui devinera à l'aide de quel instrument gagnera son portrait en Shark Chibi ou un ptit dessin de mon choix si vraiment vous n'aimez pas ca!
:)

EDIT: Ca y est, l'objet du délit à été trouvé.
En fait Lolo l'a proposé au tout début dans une large liste, il s'agit de l'econome et comme son dernier post le propose "officiellement", c'est donc lui qui gagne un dessin!

Merci à vous d'avoir joué le jeu!

Ne vous inquiétez pas, je me couperais bien aut' chose à l'occas' et le concours sera relancé!

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent le dessin, j'adore !!!<br /> <br /> ++
T
Ouf pour tes doigts alors si il y en a pas ^^ (tu sais c'est la même machine que chez le boucher pour faire les tranches de jambon et tout)car c'est bien pire qu'un économe en tout cas gara et tes doigts car tu en as encore besoin pour nous faire de supers créas ^^
T
Apparemment, Mako va travailler avec le couteau aujourd'hui... :3<br /> <br /> Du sang! Du saaaaang! :P
A
C'est en coupant du chocolat que j'avais tester le moyen de se couper avec un économe , mais moi c'était tout le pouce que je m'étais découpé xD
N
u__u c'est pas beau à voir. Ca me rappele quand je fais la cuisine ><
Mako
Publicité
Publicité