Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 octobre 2008

Back to the Future

Je sais, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie, mais je vais tacher de me rattraper dans les jours qui suivent.

En attendant, regardez ce que j'ai retrouvé au fin fond d'une malle de grand-mère!!
C'est en faisant le tri dans mes affaires à la cave, la dernière fois que je suis tombée sur un carton qui n'etait pas à moi, en fait!
En l'ouvrant, j'y ai découvert quelques lettres jaunies par le temps, un ou 2 bijoux usés et...
Attention, c'est assez surprenant, je ne me l'explique pas moi même..

Il y a peu être des choses qui sont immuables au fil du temps, après tout..
:X

Je vous présente mes arrières arrières-arrières grands-parents...................

western_style

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Raaaah ouais! Ils sont vieeeuuux! xD<br /> Mais non, blagounette à part, elle est vraiment bien cette photo... c'est sympatique! :D
L
woeh, la classe!! 8)
K
Sympa, la robe !
M
J'adore les déguisements, ceux la sont top!
M
Ooooouh, il y a quand même des airs ^3^<br /> Très belle photo, en tous cas!<br /> Z'êtes tous mignons dessus!
Mako
Publicité
Publicité