Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 novembre 2008

Bip, bip, biip...biiip....biiiip...tôôôôôôôôoôôôôt....

Après un service de midi, un aprem mousse et gateaux, des appels téléphoniques, des histoires à régler, des essais dessins un peu ratés et un dîner...

mako_robot

Les ptites noireaudes (makkurokurosuke en jap'), c'est juste pour le fun!

Sinon certains ont notés que ca devenait la crise du logement chez mes chons...Mais une résidence de standing est en élaboration...Je suis super impatiente!!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme je te comprend >___< repose toi bien :)
M
j'adore le dessin !^^<br /> tes p'tite noiraudes sont super choupi !^^
L
Dur dur le boulot à un moment! Besoin de mettre la soupape.
L
Rolala, j'viens d'apprendre que des moussaillons quittaient le navire pour ce soir... Ben alors! Ca sert à quoi que Mako elle se décarcasse!!!!!! ;) <br /> <br /> Un aprem mousse? j'pense que les soirées mousse, ça doit quand même être plus sympa... mais bon... chacun son truc...<br /> <br /> Faudrait penser à t'épiler, t'as des câbles qui dépassent de ta jupe! :/
P
Huuuuu dis donc... tu passes de Bob l'éponge à la cocotte minute... Hu hu hu, ça craint le monde du travail ;o) !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la résidence de standing!! y'aura une piscine? -__-
Mako
Publicité
Publicité