Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 novembre 2008

Calendrier Pullips

Il y a de ça quelques mois, je m'étais inscrite sur le forum de Me and my dolls qui organisait un concours calendrier!
Il fallait pour cela illustrer grâce à ces Poupettes les 5 mois de l'année que l'on souhaitait.
Pour ma part, j'avais ainsi opter pour les mois de février pour la St Valentin, mai pour mon anniversaire, septembre pour la rentrée scolaire, octobre pour Halloween et décembre pour Noël.

Voici les photos:

Miss Février:

Photo_concours_f_vrier

Les plus assidu(e)s à mon blog ou Valentine's Horoscope auront reconnus la couverture du 1er tome que revoilà, juste pour le plaisir:

Valentine_pr_Valentine_s_da

Miss Mai:

Photo_concours_mai

Miss Septembre:

photo_concours_septembre

Miss Octobre:

Photo_concours_octobre

Et pour finir Miss Décembre:

Photo_concours_d_cembre

J'avoue m'être particulièrement appliqué pour réaliser février et décembre.
Le premier car je voulais depuis le moment ou j'ai eu Valentine faire une représentation de ce dessin et le second car j'aime bcp les fêtes de Noël et j'ai essayé de faire le plus possible en sorte de retranscrire cette ambiance.


Tout ça pour vous dire que les résultats du concours ont été donné récemment et 3 de mes photos sont gagnantes!!

0dajclfbky

Yipee yipee yeaaaah!!

Les mois gagnants sont février, mai et décembre.
Maintenant si un de mes mois est sélectionné pour la couverture, je me verrais gagner un calendrier..
Chic, chic!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et j'adooore aussi, surtout décembre et février. il sera à vendre le calendrier ? tu me tiens au courant par mail ? merchi
F
Moi aussi j'adore Noel :)
S
Elles sont très jolies ces poupées !Ma préférée Miss Septembre ^^
L
C'est vrai que, même si je n'aime pas trop les pullipes, BJDs, ecetera (me frappez pas!! XD), elles sont jolies ces photos :)
P
La miss du mois de février est vraiment réussi,celle de septembre colle bien avec l'ambiance qu'il y a a ce moment !
Mako
Publicité
Publicité