Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 novembre 2008

Halloween à la bourre!

Hier soir avec Ludo, Lolo, Cachoou et "son Doudou", nous avons fêtés Halloween à la maison.
Pour s'amuser un peu on s'était quasiment tous déguisés...

Voici dans mes espoirs les plus fous ce à quoi je pense avoir ressembler (si on fait abstraction des kg, évidemment!)
Mako_halloween

Voilà la réalité...
:)

moimoije

45 minutes!!
Et seulement pour lisser mes cheveux...............

Et maintenant comme vous les attendez tous (si, si, ne mentez pas!) voici LES photos de la soirée..

trio2

trio

Lolo était déguisé lui aussi, ne vous y fiez pas..
Il etait la bogossitude incarnée..Spa moi qui le dit!
Et je vous ai réservé le meilleur pour la fin...

vivre

Pour se mettre dans l'ambiance Halloween, nous avons forcés la main à la bande à regarder The Grudge..
Natacha et moi poussions des cris d'effroi (et pourtant, c'etait la 3ème fois que je le voyais), Lolo essayait de plaisanter pour pas se mettre dedans, quant à Greg et Ludo, ils se foutaient de not' gueule...bref, une très bonne soirée!

Merci à vous d'avoir joué le jeu et d'avoir pu venir passer la soirée à la maison en pleine semaine!
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu est jolie comme tout ^^<br /> <br /> ++
T
Yahaha, vous avez dû bien vous marrer en vous voyant! (pas dans le sens moche (loiiiiin de moi cette idée), mais dans le sens spécial! ;P)<br /> <br /> Un katana, ça coupe! :3
O
roh ça fait plaisir de revoir ta bouille a toi!! :D<br /> <br /> Oui non je n'ai pas "découvert" le tramage, j'ai "foiré" le tramage!!!!!!
M
whoou , Ludo fait peur avec son masque , mais il a la classe !^^<br /> Tu es toute mignonne sur la photo en noir et blanc , j'aime beaucoup ton expressions , et le dessin est très joli aussi !^^
L
N'empêche qu'à force... "Doudou" va devenir mondialement connu!!!!!!
Mako
Publicité
Publicité