Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 novembre 2008

"Ou se trouve l'Ile des Snipers ?"

Sogeking_gothic_glow

sniperking

Sogeking aka Usopp dans One Piece.
Je voulais faire une photo depuis longtemps de cette figurine P.O.P (Portrait Of Pirate), cadeau de fête que Ludo a reçu en aout dernier.

Et quoi de mieux pour vous expliquer ce héros (bah, oui, s'il porte une cape, c'est que s'en est un!) charismatique qu'un extrait de One Piece lors de son apparition dans la série?!


Bon sang, je tripe complètement quand on voit apparaitre son nom dans son regard!!

:)

Pour info, ses figurines sont de très bonnes qualités, les finitions et les détails sont poussés, les expressions des persos fidèles.
C'est un vrai plaisir que de les collectionner (malgré leur prix!)

Compter environ une 50taine d'euros fdp inclus sur Ebay pour vous procurer 1 perso en version adulte.(Environ 20 à 25cm de haut)

Et pour les figurines, on dit "Merci qui"?!

Merci Megahouse d'avoir créer ça pour les One Piece Addict..
Et parce que vous vous demandez surement VOUS AUSSI ou se trouve cette fameuse Ile des Snipers?!

[Kimi tatsu no kokoro no naka san!]


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'accepte "Mannix" ;)
L
C'est bien Mako, t'as toruvé la plus part, maintenant faut trouver les 3 qui manquent, tu peux au moins trouver la 22 et la 29! ;)<br /> <br /> Hey mais j'le reconnais lui! C'est le mec avec le grand pif, je sais plus son nom... :/<br /> <br /> Donc si je comprend bien ta théorie, si je met une cape, je serai un super héros!!!! :p
M
Alors comment dire...autant les pullips j trouve ca tro mimi autant la je suis perplexe ma brimbelle...lol
E
j'adore je viens de la chanter en regardant la vidéo :D
L
MDrrr! Ça tripe bien!! XD
Mako
Publicité
Publicité