Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
1 décembre 2008

Illu pour les Modeuses Rondes de Décembre

Bonjour, bonjour!

Le 1er week end du Marché De Noël ayant commencé, j'ai eu peu de temps pour mettre à jour mon blog, dessiner ou tout simplement réaliser mes commandes..
Aie, aieaieaie!!

Je compte bien me rattraper cette semaine et me mettre à jour au plus tôt.
Je serais bien incapable de vous parler dudit Marché pour la bonne raison que j'ai fait les 2 services du vendredi au dimanche et entre les 2, je me reposais!
:)
Ptet que jeudi, je pourrais aller le zieuter d'un peu plus près, qui sait?!

Modeuses_Rondes_NYblog

En attendant, voici une Illu pour le E-zine avec lequel je collabore de temps en temps.
Il s'agissait de réaliser une illustration genre Sex and The City mais en version Rondes..
Ma correspondante a apprécié le dessin mais a trouvé les héroïnes un peu maigrelettes..Et vous, qu'en pensez vous?

Voici l'image tiré de la série de laquelle je me suis largement inspirée:

sex_and_the_city

Et mon dessin:

Chubby_in_the_City

Ce qui m'a le plus plu dans ce travail, c'est de pouvoir choisir les vetements que je dessinerais aux Miss, tous ces vetements sont issu de la marque Torrid et peuvent être acheter dans la boutique!
:)

Je remercie aussi les 1ères participantes qui m'ont envoyé leur illus ou photos pour mon petit concours sur le péché mignon!

Les autres, si vous souhaitez y participer, c'est par ici que ca se passe!

Bonne soirée à vous tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton dessin est génial! Tu réussis bien à faire ressortir les expressions (ouh là, pas sûre que ce soit très français tout ça). Mais c'est vrai, qu'elles ne sont pas super rondes...
M
Ah tant qu j y suis, n oublie pas de nous les faire grossir un peu ! :D
M
Merki bcp bcp pr le sms ma biche! Le 1er jr s est bien passe, l equipe est plutot sympa...j ai qd meme reussi a faire un malaise dvt le big boss...serait-ce les consequences du legendaire bridget power? :p
L
Si tu les trouve rondes, ben alors personne n'est <br /> de point normal a tes yeux ^^
P
"Ca devient VRAIMENT n'importe quoi, ce blog" ==> peut-être.<br /> C'est mon lieu d'expression, j'avais besoin d'exprimer des angoisses. Peut-être que c'est nul, mais c'comme ça m'dame ;o)!!<br /> Pi' je t'avais prévenu que c'était le post le plus édifiant que j'avais jamais fait jusque là :o)!!<br /> Tu comprendras mieux plus tard.
Mako
Publicité
Publicité