Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 décembre 2008

Résultat du Concours sur votre péché mignon

Bonsoir mes Lecteurs,

Vous y avez participé, vous attendiez les résultats, eh bien, les voici!
:)

J'ai eu de nombreuses participations, cela m'a énormément touché..

Pink_kawaii_bunny_stamp_by_ValentinaCrespo

MERFI!!!

Maintenant, je vais vous avouer que je n'ai pu me résoudre à désigner un/une seul(e) gagnant(e)!
Il y a donc au final 5 gagnants! (Ouais, rien que ça!)
Un tout Grand Gagnant..Et 4 autres participations qui m'ont vraiment plu!

Voici donc LA GRANDE GAGNANTE:Apanda avec son péché mignon "cannelisé"!
J'ai tout simplement craqué pour la mise en scène, les couleurs, les visages, les coupes de cheveux...
TOUT, quoi!

(cliquez sur les images pour accéder au blog respectif de chacun!)

addictionapanda

Ensuite, la médaille d'argent revient à Loba pour son péché mignon des musiques Disney

participationloba

Quant à la médaille de bronze, elle revient à Ham-Ham avec l'addiction au café...

Flop_ch__mignon

La 4ème place revient à Mia
avec son addiction, pour le chocolat!

concoursMIA

Et pour finir, la 5ème place revient à Luthi avec sa chips volante!
:)

ConcoursLuthi


Cependant, pour le travail des autres participants et parce que je n'y resiste pas, voici les différentes participations que j'ai reçu, MERFI A VOUS TOUS!!!

Le péché mignon de David: le thé

Mako3_copie

Tout comme celui de Mandarine

concour_mako_p_ch__mignon

Pour mon amie Cachoou, avant l'adiction aux Dolls, son péché mignon, c'est LES SACS!
:)

pechemignon

Le péché mignon de Mahaut, les macarons (moi, c'est ceux à la pistache et à la framboise, mes préférés!)

p_ch_mignonMahaut

Lulu, elle, c'est la tisane, son péché mignon!

concours_makoLululol


Pour PtitePixel, le speculoos la fait fondre!
:)

PtitePixel

La paresse, voilà le péché mignon de Maya

MAYA

Reina a mis en scène sa Prunella afin d'illustrer son péché mignon pour les clémentines!

Reina

Anya a fait poser, quant à elle, Evey qui reste indécise face à son péché mignon...Les chaussures!

anya

Emiko, c'est les sucreries de St Nicolas qui la font fondre...Pain d'épice, Mannalas, guimauves...la totale!

illustEmilie

Lady Xzeu, de sa Belgique natale nous fait découvrir elle aussi son péché mignon pour les sucreries de St Nicolas, mais en particulier, les Nic-Nacs!

Lady_Xzeunicnac_copie

Le Grand Homme Vert Canadien, lui, c'est le cheese cake, son péché mignon!

Trystanmiamgateau

Et pour finir, mieux qu'une illus', une mini BD en rapport avec le péché mignon de Miss Soan..

Je vous met la 1ère page, mais soyez curieux(ses), allez découvrir la suite et fin sur son blog (tjs en cliquant sur l'image!)

manqueSA1

Voili, voilou!!
Vous avez tout vu!
Je crois bien que ca doit être la note la plus longue de mon blog!

avatar295756_42

Pour les 5 gagnantes, please, renvoyez moi vos coordonnées postales afin que je puisses vous envoyer un ptit cadeau!
:D
Et surtout, ne soyez pas trop préssées de le recevoir...je suis assez over-bookée!
Bonne nuit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow il y a vraiment des trucs trèèèèès sympas dans ces participations ! :)<br /> (bon je suppose que tu as encore mon adresse ? :P)
L
Huhuuuu!! Quelle concurrence!!! Ça n'a pas dû être évident du tout!!! Ils sont tous trop bien!! *o*<br /> Miciiii!! C'est un honneur que de faire partie des 5 gagnants!!! ^_^
S
Ah mais y'a des gens connus que je connais par ici xD C'est vrai que y'a eu pas mal de participants :o Ohoh bravo a eux !
R
Super toutes ces propositions et bravo au winner !<br /> Moi j'avais ma chouchoute Soan qui était en lice et que j'ai soutenue tout la semaine en portant ma culotte "I love Soan" ... Y'était temps que ça se finisse pour que j'en change ...
L
Howeh, bravo aux gagnants et aux participants!! :D<br /> (je suis participante... Bravo moi!! XD)
Mako
Publicité
Publicité