Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
11 décembre 2008

Aujourd'hui Publicité pour une amie!

Une amie a moi qui dessine super bien (Et c'était pas gagné, vu que c'est un Hamster!) et qui est partie pendant plusieurs mois au Pays-Du-Rosbif-Sauce-à-la-Menthe a établi un recueil d'illustrations sur ses pérégrinations en tant qu' assistante.
Z'art Editions est passé par là et voilà, un bel album à offrir ou s'offrir pour Noël!
Le titre: English Chronicles
l'auteur: Flobert
Croyez moi, ça vaut le détour!


English_Chronicles

Pour voir quelques extraits, découvrir le blog de ma Ham-Ham ou même commander le recueil, on clique sur mon dessin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooo merci tout plein pour cette pub :)<br /> c'est choupinet de ta part !
P
"Si j'étais cynique, je dirais:"Quel décor?".... Mais tu as de la chance...je ne le suis pas vraiment! :)"==> :) hé bien justement... chez moi, l'absence de décor constitue le décor... c'est un concept abstrait moderne influencé par les plus grands mais connu de peu... :)
P
"ca reste tout de meme assez soft.... Mais c'est un bon début!" ==> de toute façon, j'aime de qui est soft et épuré, j'aime pas quand c'est trop chargé et que ça plombe le décor :o)
D
Great ^^
Mako
Publicité
Publicité