Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 décembre 2008

Happy G33k Couple ^^

Un ptit scrap!
Ca faisait longtemps, dis!
J'ai fait cette page il y a quelques mois déjà mais je n'avais pas encore eu le temps de la "placer" sur mon blog.

Il faut bien reconnaitre que je n'ai pas eu à chercher longtemps pour le "journaling" (à comprendre le gros titre sur la page)...Car nous ne pouvons nier Ludo et moi que nous sommes des geeks (et fières de l'être!)
Dans mon cas, ca serait plus du domaine de l'otaku, mais bon...On va pas chipoter!

D'ailleurs les fans constateront que je porte le bandeau de Konoha....et vouais!

Sans plus tarder, la page!

Scrap_Geek_lovers

La page en elle même est assez simple.
J'avais de vieux mangas de Marmelade Boy en version italienne dont je n'avais plus l'utilité, j'ai donc découpé plusieurs pages que j'ai posé sur ma page rose afin de faire une base neutre (comparé à la page de scrap rose).
Et le tour était joué!

Les ptits détails qui tuent?!
Les voici!

Scrap_Geek_lovers__1_

J'ai littéralement craqué sur ses 2 ptits robots trop chougnons dénichés chez Claire's!
A l'origine, il s'agissait d'un collier réunissant les 2 robots, le ptit coeur ainsi que la forme "Tetris"..

Scrap_Geek_lovers__3_

Scrap_Geek_lovers__2_

Que pensez vous du résultat?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale cette page!! j'adore !!!
P
Bon, je sais que je suis à la bourre, mais le mouton, tu le voudrais de quelle couleur? noir, beige, blanc? tu as une préf? merci de me répondre ASAP, paske la Big Fiesta du bonhomme rouge et blanc arrive à grand pas... :S
M
Voua, joulie planche !! <br /> Il me semble l'avoir déjà vue ... Où alors je confond ?<br /> J'ai les petits robots en boucles d'oreille, ils sont soo cuuute !!
P
"Mouais..Spa très convaincant comme explication, quand même..."==> j'aime bien le style épuré, mais si tu veux une explication purement technique, mon immeuble a été construit dans les années '70, il est en brique, les murs ne sont pas doublé. DONC si tu veux accrocher un tableau ou quoique ce soit au mur tu es obligée de te munir d'un perfo pour y faire un trou et mettre une cheville, toussa, toussa.<br /> Il va de soit que je n'ai pas de perfo tu vois... je connais bien "des gens" qui en auraient un et qui pourraient le faire pour moi, mais en fait, j'aime pas déranger "les gens" pour des trucs comme ça.<br /> C'est plus convaincant? :o))
L
Tu as à peu près trouvé toutes ses fonctions. La machine sert à: aplatir, mélanger les couleurs pour obtenir des dégradés. Et à côté, c'est une seringue à pâte, elle sert à faire des formes rondes, carrées, en lune, etc, tout en formant les dégradés! C'est ti pô bô tout ça!
Mako
Publicité
Publicité