Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 janvier 2009

De l'autre côté du miroir...

Ayant donc inversé les wigs entre Hime et Momiji..
Vous suivez toujours?!
:)
Hime a donc "hérité" de la wig de notre adolescente!

Alors, voici une petite introspection et une Hime plus mystérieuse que jamais...

hime

Through_the_Mirror__8_

Through_the_Mirror_retouche

...Suis le Lapin Blanc....

Through_the_Mirror_b_w

Vous y êtes habitués maintenant..click, click!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe séance !!!
L
"Au départ, ca n'était que pour le coté parano" ===> Oui bon ça va... je sais à quoi tu fais allusion... Je sens que je vais encore en entendre parler longtemps de ce fameux nouvel an... lol <br /> C'est bien pour ça que j'ai mis ça dans les choses inavouables!!!!!!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a fait encore le cochon-hamster-d'inde???????
L
Pour mon coté jogging/t-shirt/vieille creuvure sur le canapé ou pour mon coté parano?<br /> <br /> Pas d'upload, pas de vanne sur mes photos et pourtant là y avait de quoi dire! Comme se fesse? Y'a kék chose qui va pas?????
L
"je suis sûre que même avec un sac poubelle sur la tête elle serait terrible, c'est fou non?" =====> Et pourtant le sac poubelle c'est pas quelque chose qui va a tout le monde... j'ai essayé un jour de me ballader avec ça sur le dos... les réactions sont... comment dire... étonnantes!!!!!<br /> <br /> "Luthi à la ramasse... euh, c'est quoi des wigs?" ====> Ouf! Ca me rassure, y'a pire que moi!!!! mdrrrr<br /> <br /> <br /> bon voila.. c'est tout.. encore un com qui ne sert à rien... :p
K
Wouaw !! <br /> Je suis blufée !! Magnifique !! Tes puces sont vraiment superbe
Mako
Publicité
Publicité