Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 février 2009

6 choses inavouables.. part 2

Je n'ai pas oublié ce (foutu) tag de je ne sais plus qui par contre...et, voilà donc une nouvelle chose inavouable sur moi.

En fait, je n'en ai pas honte, c'est une partie de moi que j'aime bcp, j'ai de bons souvenirs avec, mais ca resterait inavouable pour bcp d'entre vous!

Ca se passe dans les années 97-98, Sailor Moon bat son plein à la TV, les goodies vont bon train  et malgré mes 16 ans passés au compteur...je joue à la poupée..Ouais, mais pas n'importe lesquelles..
je joue à Sailor Moon, pardi!

Photo_004

Des images surprises, si on clique au bon endroit!
^^


Et dans un tout autre registre de nouvelles, en rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai découvert que Muche, une des hamster roborowski de Ludo s'était une nouvelle fois coincée une patte entre la cage et la porte d'ouverture..se sectionnant à nouveau une patte...
:X
Elle a donc été emmenée d'urgence chez le véto et la voilà maintenant avec 2 pattes valides..
:/
Elle a donc perdu en été la patte arrière droite et voilà qu'elle remet ca avec la patte avant droite...
Génial
....
652717

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous voulez voir SailorMoon renaître ? <br /> Mais vous avez vos propres suggestions à propos d'améliorations ?<br /> Eh bien sachez qu'en 2011, le manga refera surface sur nos écrans !<br /> Rendez-vous sur http://csmfrance.skyrock.com/ pour savoir ce qu'il se passe mais aussi afin d'apporter votre soutien sur les éventuelles améliorations à faire ! <br /> Il est important de faire circuler ce site :)
A
Outch, pauvre Muche ! <br /> <br /> Sinon j'adore tes petites poupées sailor moon, j'aime beaucoup mini bunny <3
L
Elle n'a vraiment pas de chance :S C'est pas trop dur pour marcher, si elle n'a plus de patte avant et patte arrière droite?
C
Oh pauvre Muche...j'espère que ça va aller...<br /> <br /> sinon c'est moi qui t'avais tagué...désolée :o.
D
Ouilleeeee ! Pov petite Muche ! Pleins de gros bisous à la puce ! et à Truc aussi bien sûr !
Mako
Publicité
Publicité