Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 février 2009

Des macarons à profusions...

Un de mes amies qui a récemment ouvert sa boutique sur Nancy de création de bijoux m'a passé commande..Une bien appétissante commande, car il s'agissait de lui réaliser une trentaine de macarons en FIMO de diverses coloris d'environ 3cm de diamètre, le tout pour décoré ses vitrines à l'occasion de la St Valentin..
Je vous laisse donc en délicieuse compagnie!

Marie__7_

Des macarons pistaches, chocolats, framboises, citrons...
Il y en a pour tous les gouts!

Marie__10_



Marie__8_

Avec de la poudre cacao ou des vrais éclats de pistaches!

Marie__5_

s_Marie__4_

Les Gourmand(e)s n'ont que l'embarras du choix!

Marie__1_

Marie__12_

Et maintenant, le résultat en vitrine...

1567

1564

1565

1562

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, j'ai craquer sur tes macarons!!!!!Serait il possible d'en faire un porte clef, deja vu dans un de vos poste? merci
_
Ca a l'air bon ^^
M
Oui ils sont trop beaux et plus je les vois et plus ils me plaisent!<br /> à plus ma belle!!
L
Très joli, très vrai, très... macaron!! =D
R
Glouuups ! J'ai faim d'un coup moi aussi!! XD Nan franchement ils sont trop bien !
Mako
Publicité
Publicité