Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 février 2009

A tribute to Wall-e

Wall_e_and_Eve

Pour la St Valentin, j'ai offert Wall-e en BlueRay à Ludo.
Nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce ptit robot aux grands yeux.

De mon côté, j'ai reçu une magnifique rose bicolore accompagnée d'un bambou et d'une autre fleur dont le nom m'échappe à cette heure ci...
Merci Doudou!


402

Rdv pour le White Day, le 14 mars...

avatar295756_42

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Koji : Ouch trois fois supérieur... Mais visiblement pas à une seule fille en plus, de ce que j'ai compris à toutes celles qui lui ont offert des chocolats... Certains persos de manga doivent être sur la paille le 14 mars...
M
Ooh, le dessin est trop chou, et les fleurs sont magnifiques ! <br /> <br /> Pour la Blythe, Hecate l'a envoyée hier :)<br /> Bisous !
L
"et que pour le White Day les garçons offrent quelque chose de blanc (à l'origine un linge) aux filles" =======> ça c'est chouette, c'est une bonne occaz pour lui offrir un nouveau torchon pour la vaisselle!!!! :p<br /> <br /> SPA DES PLUMEAUX, c'est des COCHONS d'INDES!!!!! ==> oui mais n'empeche que c'est bien pratique pour enlever la poussière sous un meuble!!!! :D
K
Réponse rapide ! Merci Wikipédia et j'avais raison ! sauf que c'est 3 fois superieur.<br /> <br /> Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le White Day :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/White_Day
K
Tam : Pour le white day j'ai pas entendu ça moi. <br /> J'ai cru comprendre, que le garçon devait choisir parmit tout les chocolats (si il en pas reçu, c'est short pour lui) la fille qu'il préférait et lui offrir un cadeau 2 fois supérieur au chocolat. Ou un truc du genre !<br /> <br /> Je vais me renseigner sur internet !
Mako
Publicité
Publicité