Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 février 2009

Scrap Kill Doll

Un peu de scrap, ca faisait longtemps!
Ca n'est pas l'envie qui m'en manque, c'est plutôt les photos ou les scènes qui me manqueraient!

Il s'agit cette fois ci d'une petite paire de bottines que j'avais repéré en été à Nancy au magasin "l'Empire des Sens"...Malgré de grandes tailles, ca n'était tjs pas suffisant pour mes pieds de Hulkette...
7f5341cc

Il s'agit de bottines de la marque Kill Doll..Une marque très kawaii, comme vous pourrez le constater!

Scrap_Kill_Doll



J'ai essayé au max de conserver ce coté rose bonbon tout mignon pour la page..


Scrap_Kill_Doll__1_

Scrap_Kill_Doll__2_

Scrap_Kill_Doll__3_

Scrap_Kill_Doll__4_

Scrap_Kill_Doll__5_

Scrap_Kill_Doll__6_

A défaut d'avoir eu les bottines..j'ai au moins la photo!
d16c4689



J'ai remarqué que mon post précédent sur le White Day avait défoulé les passions..
lol
J'avoue que j'ai appris moi aussi des infos.
Merci à Koji et Tam d'avoir fait quelques recherches!
Je pensais que le White Day était donc la réponse des garçons aux cadeaux chocolatés des jeunes filles du 14 février..Par contre, j'ignorais qu'il devait être blanc ou 3fois supérieur au prix du cadeau de la fille!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudre achete le botin kill doll 38???sil tu plaiiiiiiiiiiii:)
C
je vous on pri...je trouve u le kill doll chaussures????moi email cleo.gori89@gmail.com aide moi:(
P
Ces bottes sont excellentes!! J'adore! Et j'adore aussi le Kawaii Monster!! On dirait le mien que j'aime trop trop trop!!
C
Comme toujours tes pages de scrap' sont très réussit et j'aime beaucoup celle-ci avec toutes ces couleurs pastels et ces petits détails qui font toujours de l'effet!!! Très très jolis =D<br /> <br /> Sinon pour la tête de mort, je l'ai trouvé chez Claire's pendant les soldes ;oP
M
C'est beauuuuu !!! merci pour m'avoir mis dans tes liens au fait ^^<br /> <br /> Biz <br /> ++
Mako
Publicité
Publicité