Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
5 mars 2009

"Elle est belle, han?" Oui, chef!

Vous pensez bien que je ne vais pas vous lâcher comme ça sans en remettre une couche, han?!
Je m'etonne de "réussir" si bien à la mettre en valeur en si peu de temps, il y a quelques jours, j'avais pris les Unoas de Marie Torti en photos et le résultat était franchement décevant, outre le fait que j'étais limite à contre jour, je n'avais vraiment pas réussi à capter leur regard et pourtant elles sont tellement craquantes.
En tous cas, avec Temperance (oui Bones addict, je le reconnais!) je fais certes tjs moult et moult photos mais le résultat est là, en tous cas, moi, je suis satisfaite!
0fbbf481

DSC00641

DSC00656

Je craque complètement pour elle dans cette outfit "Punk Bunny Girl"!
04

DSC00673

DSC00677

Une de mes préférées!


DSC00680

DSC00682

 

EDIT:

Temperance mesure 60cm de haut, elle est ce que l'on appelle une BJD SD (voire SD10/13) ce qui signifie Ball Jointed Doll Super Dollfie

Elle est fabriquée à la demande comme la plupart des BJD et est en résine. (d'ou le prix élevé à l'achat)

Ayant attendu près de 3mois pour la recevoir, je me suis permise quelques petits achats en attendant sa venue!

^^

Son ouftit et ses rocking horses shoes sont de chez Dollheart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALors là chapeau, ça déchire, c'est sublime, j'adoooooooore complètement !!!
T
J'adore la cinquième photo! C'est fou comme ça me fait penser à Alessa dans Silent Hiiiiill!! :D<br /> <br /> C'est fou le réalisme... O.o
A
Après une pause nécessaire, après avoir craqué pour une poupette pullip, puis une autre poupette puis des essais de custos,puis des modelages de têtes puis contaminer mon entourage, héhé Icks ;p, je reviens me promener dans tton chez toi, et que vois-je ? Une adorable ! Mdrrrr mais c'est que quand on met un doigt dans l'engrenage, c'est tout le corps qui y passe XD <br /> J'aime toujours autant tes scraps et des dessins :) J'en profite :)<br /> biz d'alicette :)
R
O.O Trop belle ! Sublime ! Magnifique !! Les deux dernières photos sont magnifique !!
F
j'adore l'image que tu utilises pour résumer tout ça...le pire c'est que c'est vrai ! :S
Mako
Publicité
Publicité