Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
9 mars 2009

De la nouveauté dans la colonne de droite

J'ai vu que de nombreux bloggeurs/bloggeuses utilisaient cette petite mention afin de se protéger et je me suis dit que ça n'était pas une mauvaise idée..Sauf que Mannala a du mal à tout déchiffrer, j'imagine..
:X
De plus, si vous cliquez sur l'image, vous accéderez directement au "contactez l'auteur" (à savoir moi!)

blogcopyright

Publicité
Publicité
Commentaires
M
""Contactez moi pour plus de détails", ça veut dire que si une photo nous plait, on peut l'avoir avec plus de détails?!? :DDDD"<br /> <br /> Nan mais c'est pas POSSIBLE!!<br /> T_T<br /> <br /> XD
M
Ah, l'heureuse idée XD<br /> Non, sérieusement, Mannala est TROP choupi.<br /> :3
P
Bonne idée, Mannala est trop mignon comme ça trop kawaii <3<br /> Bonne idée d'ailleurs ^^
P
Bonne idée, Mannala est trop mignon comme ça trop kawaii <3<br /> Bonne idée d'ailleurs ^^
L
C'est une super idée! ^_^ J'adore la tête que tu as fait à Mannala! (Et nan, nan, Luthi se prononce avec un bon accent français, Luti quoi ;p )
Mako
Publicité
Publicité