Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 mars 2009

Un peu de printemps ne peut pas faire de mal...

Il y a quelques semaines, il y avait du soleil, si, si, je suis sûre que vous l'avez remarquer vous aussi!

Depuis, c'est le froid, la neige, ou/et la pluie, bref, l'hiver à nouveau..
Alors, afin de ne PAS OUBLIER que nous sommes au printemps, voici Temperance (et vouiiiiiii, "ENCORE elle", je vous entends dire..!) posant dans sa 1ère robe faite main (avec les moyens du bord) dans la verdure se trouvant autour de notre résidence...

(on clique pour trouver la photo mystère!)

DSC00906

 

DSC00914

 

DSC00911

DSC00895

Il y a un côté nostalgique dans cette photo, je trouve..

paradise_kiss6

Acidic_Version


Et dans un tout autre registre, je vous invite à aller découvrir ce site: La Plume De Lune.
J'y ai fait de nombreuses illustrations!
Bientôt, je mettrais à jour mes liens images, j'en ai plusieurs à rajouter!

Et avec l'aide de Cachoou, nous sommes en train de mettre sur pied un nouveau Mini Concours de Dolls, ca faisait un baye que l'on y pensait..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est canon cette "petite" ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de dos, vraiment très très jolis!!!!
L
Wouah! Décidement ta miss est trop belle! >w<<br /> Quand je la voit ainsi sur tes photos, je regrette d'avoir revendu la mienne. -_-'
M
Trop belle ta miss, notamment la dernière photo !!!<br /> Bizoo
L
(Pour répondre à ton commentaire, hé oui, elle a des yeux très très clairs!! C'est trop beau d'ailleurs T_T)
L
Hé voui, le soleil me manque aussi... <br /> Toujours aussi mignonne ta petite protégée ^_~
Mako
Publicité
Publicité