Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 mai 2009

DinoChons!

"Aucun Chon n'a été maltraité durant cette courte séance photo, ils ont même eu droit en récompense à de la carotte...."

Best_Dino_Chon__2_


Best_Dino_Chon__3_


[clic]


Best_Dino_Chon__8_

Best_Dino_Chon

Ma Chouquette ainsi que Mannala se sont soumis à cette séance photo préhistorique au poil!
J'ai découvert au hasard de mes errances sur la toile un site qui crée des costumes pour cochon d'Inde, c'était suffisant pour que je passe commande...

C'est arrivé très vite à la maison, les costumes sont vraiment choupi et bien terminés, j'adore!
La Chouquette n'a pas été facile à gérer comme d'habitude, mais Mannala a bien rattrapé le coup!
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est énorme ! Je veux le méme pour Elliott ! Bien que les chinchillas sont plus difficiles à prendre en photo vu qu'ils bougent beaucoup plus ces ptits foufous mais bon ^^<br /> <br /> Trop cute tes chons !
P
J'sais pas --'
M
Waaow, cousine, c'est extra !<br /> C'est trop choupi meugnon, Mannala est juste canon, comme ça!<br /> lol<br /> <br /> Et la Chouquette...Halala, la Chouquette ! xD<br /> La photo à 'cliquer' est juste géniale !!
C
C'est trop mignon ces ptits costume pour cochon d'inde °w°
A
@ Mako : "Comme une déesse" Ptet pas mais j'ai pas à me plaindre ! Il faut féliciter le photographe ... Je devrais me méfier d'ailleurs, ça suppose une certaine habitude à photographier des filles en petite tenue, un cliché aussi réussi !<br /> Effectivement, je regrette la mer à cet instant présent ! On crève à Paris ! Le fufu recherche la fraicheur roulé en boule autour de sa gamelle d'eau ! Quant à la fufute elle est couchée ... sur le fufu ! Il faut croire qu'elle, elle a froid !
Mako
Publicité
Publicité