Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 mai 2009

un fanart, un grand merfi et un concours

Pour ceux et celles qui connaissent Cachoou, elle m'a recemment réalisé une robe sublime d'après ce modèle
que je montrerai bientôt porté par Temp', en attendant, j'ai voulu lui réaliser un petit fanart de sa Belle et Mystérieuse Avril pour la remercier comme il se doit.

Avrilblog


J'ai, dans un tout autre registre, participé aussi à ce concours de Soan.C vraiment délirant sur le thème: Attaque de Poulpes

Poulpe_Lover1

Qu'est ce qu'on s'marre, hein, quand même...
182338


Résultat le 21juin....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton poulpe!!<br /> Et ton fan art aussi, cela va de soi!!!
I
Wouaa !! Trop envoutante ta demoiselle Avril !! <br /> <br /> J'adoore ta participation de l'attaque des poulpes xD
C
Merci beaucoup ma Belle!!! Trop beau ton fanart, elle est super sexy quand même ^_^<br /> <br /> Je suis impatiente de le voir en "vrai" et de l'accrocher à côté du beau cadre que tu m'a offert =D<br /> <br /> Merci Merci Merci!!!!!
P
L'attaque des poulpes mutants !! Le fan-art d'Avril est super !
A
Hhahahaha trop géniale cette photo !!!!
Mako
Publicité
Publicité