Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 août 2009

Rabbit's Escape

Drôle de titre pour un cadeau d'anniversaire reçu en retard...
thumb_cheshire

Encore une petite série de Temperance avec son tout dernier nouvel ensemble de chez Dollheart
Il se nomme Rabbit's Escape et en cliquant sur la 1ère de mes photos, vous pourrez découvrir les photos officielles qui m'ont fait craqué!

Best__2_

Best__3_

Best__7_

Best__5_

Best__6_

Best

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, merci pour Agathe, de toutes façons, on voit bien par qui elle a été custo !! <br /> <br /> :D<br /> <br /> Et sinon, niveau dolls, j'ai pas investi ces temps cis, mais j'attends mon retour de vacances (on part demain en Espagne, avec les cousins de maman :D) pour réfléchir à l'achat d'une Bubble de chez DollnDoll :)
P
J'adore le lapin sur sa tête <3 L'ensemble est pas mal et puis bon comme d'hab , superbe photo ;)
M
Wahouuw, la tenue lui sied à merveille, et en plus, je suppose que ça doit être un régal de prendre Temp' en photo !! Tu fais vraiment de magifiques shoots !! =D
G
Mdr le petit lapin sur la tête.<br /> Tu pourrais réalisé un joli mini avec toutes ces belles photos. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Mako
Publicité
Publicité