Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 août 2009

Pinky Street Custom by me

..en gros plan!

DSC03797

Voici une de vos favorites: Robin
En hommage (évidemment) au fameux "dereshi dereshishishi.." de Nico Robin dans One Piece

custo: nouveau visage


EuropaPark__19_

Ici, la timide mais craquante Lena
custo: petite retouche des yeux et retouche complète de la bouche

EuropaPark__10_

DSC03052_copie

Nami
, dois je en dire plus?!

custo: retouche des cheveux, ajout de 2 tatoos (le 1er version de l'oranger et le second sur un autre corps avec celui d'Arlong), colo de 2 tops ainsi que de plusieurs bas assorti au vrai perso.

DSC03443

Nuriko
, (mon) personnage (favori) de Fushigi Yûgi!
custo: cheveux


DSC03070

Lily Belle

custo: un tishirt Domokun (cte classe!)
et qq petites retouches sur les bottines (le blanc)


DSC03795

Et Innocence qui n'a pas été customisé à proprement parlé mais a qui j'ai rajouté quelques strass sur sa barette ainsi que 2 jolis pompoms dans ses couettes!

__Tired___by_KuroiCho

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whaou la pinky nuriko est carrèment canon, c'est igolo ces petites retouches que tu leur fait.
M
Le tshirt Domokun il est culte quoi, franchement génial LOL et très bonnes custos je trouve, malgré le fait que je ne sois pas branchée Pinky Street, là j'aime bien ^^
L
Elle sont mimis!!^_^
L
Ca y est...je veux une pimky *_*<br /> Les tiennes font vraiment envie tant elle sont belles et bien faites (uéé Nami!! \o/ )<br /> <br /> Temp' est vraiment belle dans son ensemble (et elle a l'air de beaucoup mieux traiter son lapinou que le model xD)
R
Ha bah c'est sympa tout ca ! <br /> J'aime bien la custo de Nuriko, je l'adorais deja cette pinky mais là elle tue ! Et j'adore tes ptites retouches en général, surtout pour les bouches c'est sympa celle de Lena !<br /> je craquerais trop sur une tite pinky avec rajout de deux mini croc de vampire à l'acrilyque!
Mako
Publicité
Publicité