Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 août 2009

Un goût d'Eté

Une mini mini robe ultra courte que j'avais réalisé avec un très joli tissus de patchwork pour ma mélancolique Temperance..
En ce moment, la Miss est constamment plongée dans ses pensées, je serais curieuse de savoir à quoi ou qui elle rêve..peut être au fascinant et mystérieux Edward Cullen............

200_93


Fontaine__4_

Fontaine__12_

 

Fontaine__13_

Fontaine__20_

Fontaine__6_

Eh voui, je sombre tout doucement vers le Monde "fascinant" de Twilight!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
naaaaaaaan pitié, pas toiiii!!! pourquoi tout le monde devient accroc à cette série ??!! (j'ai lu les quatre bouquins et vu le film, je précise quand même lol)...je trouve que Bella est chiante à en mourir dans les livres (et mielleuse en plus :p)(tout pour plaire quoi ;))<br /> <br /> t'as raison de préciser qu'elle est ultra courte la robe ;) chouettes photos !
Z
J'ai fais le tour de tout ton blog et je dois avouer que je trouve que ce que tu fais est vraiment sympa^^<br /> Bonne continuation!
E
huhu c'est vrai que Temp a un petit air de ressemblance avec l'actrice du film ^^<br /> <br /> Très jolies photos, j'aime particulièrement l'avant-dernière elle est très réussie.
L
Trés mignonne cette petite robe!<br /> Edward Cullen ahhhhh j'ai encore maté le film y'à à peine 2 jours^^;
C
Avec la chaleur actuelle, cette robe est juste parfaite et en plus ça lui va à ravir ^_^<br /> Toujours aussi mimi ta puce!!!<br /> <br /> Bisous ma Belle
Mako
Publicité
Publicité